Non classé

Miroir, miroir suis-je belle ? 

Coucou Lady,

Je reviens pour te parler du fard à paupière.

C’est vraiment ce qui va parfaire ton teint. Suivant les saisons, les goûts et les marques; tu as l’embarras du choix.

Il ne faut pas hésité à s’amuser. En particulier pour les peaux black, si les fards sont bien pigmenter, on peut se permettre de tout mettre.

Un produit dont beaucoup de Youtubeuse et de Blogeuse parlent en ce moment. La palette  « Vintage Romance Palette » de chez Sleek MakeUp m’a taper dans l’œil. 

 
Trop mignonne, trop cute ce petit bijoux ne coûte simplement qu’une dizaine d’euros et … Oh my god, ces fards sont aussi bien pigmentés que la NAKED 3 de chez Urban Decay, un peu dans le même esprit « romantique », même si effectivement les teintes ne sont pas les mêmes.

  Cette petite palette contient 12 fards dont 11 fards irisés et 1 mate.

Les couleurs plus claires sont au dessus et les plus foncés en dessous. Texture crémeuse, il te sera donc extrêmement facile de travailler la matière et de te faire un regard de braise 👀. Ce qui est vraiment plaisant dans cette palette est que tu pourras te faire un look neutre pour tout les jours; ou un look assez sophistiqué pour des occasions !

Un petit swatch et une petite description de chaque fards:  
1. Pretty in Paris: Un léger argenté, bien estompé il sera idéal pour un smoky assez fumé.

2. Meet in Madrid: Gold, gold. Idéal pour aller en soirée. 

3. Court in Cannes: Un gold avec des petites touches de marron. Sur les peaux mates, c’est topissime. 

4. Lust in L.A: Une autre déclinaison de gold, parfait pour être mise en coin interne de l’œil et y apporter une touche de lumière par exemple. 

5. Romance in Rome: Un petit gris fumé, en accord parfait avec le Pretty in Paris ou bien dans le creux de l’œil pour mettre en avant les autres fards.

6. Propose in Prague: Alors lui.. Lui, c’est déjà mon fav’, un petit fard de transition idéal pour étirer les fards, les fondre entre eux et éviter les delimentations de chaque fards. Le seul fard mat de la palette.

7. A Vow in Venice: Un léger brique, avec des nuances de marron et de prune.

8. Marry in Monte Carlo: Un rosé foncé mais un peu moins pigmenter que les autres, il serait préférable d’en ajouter une deuxième couche.

9. Honeymoon in Hollywood: Entre le violet foncé et le rose. Couleur subtilement prononcée mais toujours avec cette aspect très romantique 💋

10. Bliss in Barcelona: Un violine irisé très foncé. À porter également en soirée.

11. Forever in Florence: Couleur « mystiquement mystérieuse  » un violet/marron (ouais j’avoue dis comme ça, c’est particulier lol). C’est tout de même une teinte très jolie et original. Ça change ! 😁 

Et pour finir, le 12. Love in London: Un noir pailleté. La base, j’ai envie de dire.

Les plus: Les fards sont au top dans l’ensemble. Très bien pigmenter ! Tu pourras opter pour un look plus sophistiqué, comme beaucoup plus soft suivant tes envies. Très facile à transporter dans ton sac pour retoucher si tu en as envie. À la hauteur des grandes marques de cosmetique.

  Les moins: Je ne sais pas ! Je dirais le pinceau. Assez fragile. Pas super esthétique. Mais ce n’est qu’un détail. 

Et pour conclure; avant de mettre les fards. Une base paupière est indispensable (tu trouveras cela chez Sephora, Marionnaud, Yves Rocher etc…)

ASTUCES: Parfois les fards sont assez volatile. C’est mieux de ce faire les yeux avant le teint, afin de rectifier le tout si le fard tombe sous la paupière ou sur les joues.
Le lien de cette merveille sur Amazon:

SleekMakeUp 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Miroir, miroir suis-je belle ?  »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s