Bons Plans

REVUE: Bonne Mine ! 🙆🏾

Hello lady !

En ce moment, te sens-tu fatiguée ? Te remets-tu doucement de tes vacances ? Ou de tes soirées ? Tu manques incroyablement de sommeil?

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir faire grand choses pour toi sur ce point là!

En revanche, je vais te parler d’un produit miracle, que tu connais sûrement déjà .😁

C’est le fameux [anti-cerne]. Ce produit qui donnera la sensation que tu a fais une nuit de sommeil complète. Je me permet d’expliquer en profondeur, pour celles qui ne connaissent pas, ou très peu le but d’un anti-cerne (en anglais « concelear »). C’est un produit que tu peux trouver de manière fluide ou compacte (comme un fond de teint). Tu en trouvera dans toutes les teintes, et avec différentes fonctions suivant ce que tu veux corriger ou améliorer (pour les rougeur, pour ressortir l’effet bonne mine, pour unifier ton visage etc…). Comme son nom l’indique, son but premier sera d’estomper tes cernes le plus possible et de cacher « les petites imperfections » du visage. 

Je précise,un anti-cerne ne camouflera que très peu les imperfections d’une peau très acneique , celui-ci les diminuera mais ne les gommera pas dans son intégralité. Un anti-cerne, peut aussi te permettre de te faire la fameuse technique de maquillage de Kim Kardashian, tu sais l’illustre contouring (je reviendrai un peu plus tard dessus, avec des produits que je vais recevoir bientôt et que je m’empresserai de te montrer 😉).

En ce moment j’utilise celui de Kiko le « dark circle concelear  » (en teinte 08 Cocoa). On est sur un très bon rapport qualité-prix. Le prix étant de 8.90€, une bouchée de pain quand on sait que des grandes marques comme MakeUpForEver, Dior ou Lancôme nous extirpe plus d’une trentaine d’euros (je te les présenterai également). Il est vrai que j’ai été assez agréablement surprise sur ce produit, car j’avais pour habitude de ne pas mettre sur mon visage leur produits, mais bon il n’y à que les crédules qui ne changent pas d’avis .

ASTUCE: Demaquilles-toi, correctement. Lorsque tu n’en epprouves pas le besoin n’en mets pas. N’oublies jamais que le maquillage ne pourra rien pour une peau trop acneique au contraire, donc prends bien soin de ta peau si c’est le cas. Je vais recevoir de nouveaux produits, je te les switcherai et on comparera avec celui-ci .

Bisous Lady 💋



image

Publicités

2 réflexions au sujet de « REVUE: Bonne Mine ! 🙆🏾 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s