Bons Plans

Cocooning un jour, cocooning pour toujours !

C’est la fin des vacances bientôt.. Darling ,ne sois pas triste.. Il te restes encore du temps. Et si tu as repris le travail… Courage, c’est dur je le sais 😔

Mais c’est pas pour autant qu’il faut baisser les bras.

Je ne suis pas « Madame Irma » mais ce que tu veux: c’est finir l’été en “beauté”, en étant radieuse avec un effet bonne mine, sans pour autant trop te fatigué 💁🏾. N’est ce pas ? Oui?  Ahah, j’avais raison . 😁

Donc concentrons nous sur les soins. J’ai concocter un petit quelque chose, sans que ni toi, ni elles, ni moi ne soyons ruinées…

Eh oui, j’ai cherché dans mes placards, mon frigo etc… Et avec cette chaleur, je me suis dis que tu aimerai avoir cet effet rafraîchissant et gommant sans abîmer ta peau de velour et sans “irriter” ton gentil et illustre « Mr portefeuille »😅.

Pour cela tu auras besoins de : Bien évidemment d’un récipient dans lequel tu fera la préparation, 2 cuillère à café de miel 🍯, l’équivalent d’une cuillère à soupe de sucre en poudre, une très petite dose de ton marc de café datant fraîchement d’aujourd’hui (🚫 WARNING🚫 ne prends pas celui de la veille, il est un peu trop vieux pour le mettre sur ton joli minois) et une cuillère à soupe d’huile d’olive..

On mélange, on mélange … Et hop t’as un gommage maison qui ne dépasse pas les 8€. C’est classe, n’est-ce pas ? 😎. Mets-le au frigo, 1 bonne heure avant son utilisation pour éviter que celui-ci ne sois trop liquide et désagréable lorsque tu seras en phase d’application.

ASTUCE: Attends une ou deux minutes et rinces le à l’eau tiède tout en frottant dé-li-ca-te-ment (Le but n’étant pas de s’abîmer le visage 😅)

Un petit commentaire, pour me dire ce que tu en penses? 

NB: Ça va sentir le café donc rinces toi correctement le visage.)

Kiss 💋

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s